• Profitez de

    50% de crédit d’impôts immédiat

    pour l’entretien de vos espaces verts

    Jardin Environnement

    s'engage à réaliser pour vous l'entretien de vos espaces verts comme vous le souhaitez, tout en vous apportant nos conseils.

    Nous intervenons chez les particuliers, professionnels ou collectivités locales.

    De façon ponctuelle ou sous forme de contrat annuel.

     

  • Commandez Maintenant

    gazon en rouleau

  • L'Union Nationale des Entreprises du Paysage a, depuis 2006, ses engagements de service certifiés par l'Afaq Afnor Certification, selon le référentiel Quali'OP spécifique aux organisations professionnelles.

    Ceci est un véritable gage de confiance pour ses adhérents et ses interlocuteurs.

  • Entretien et création

    Ponctuellement ou régulièrement faite appel à des professionnels pour l'entretien de vos espaces verts, mais aussi pour de la création

    - Tonte de pelouse

    - Débroussaillage

    - Taille de haies

    - Élagage

    - Échenillage

    - Ramassage de feuilles

    - Bêchage de jardin

    - Entretien Massifs

    - Désherbage ( chimique ou manuel )

    - Plantation, Engazonnement

    - Nettoyage de terrasses

    - Remise en état

  • Location de robots tondeuses

    Nous vous proposons une mise à disposition de robots tondeuses très performants afin de vous garantir une pelouse parfaite tout au long de l’année sans effort.

    Nos différents robots tondeuses s’adapteront parfaitement à votre terrain.

    Pour des surfaces pouvant aller de 100M² à 6000M² et s’adaptant à des pentes jusqu’à 70%.

  • Nos abonnements

    Nous avons la formule qu'il vous faut !

    Formule Rubis

    80€00 par mois*

    La formule d’abonnement Rubis est à 80€ par mois* !

    Jusqu'à 8 interventions d’un jardinier expert, à répartir sur l’année

    La formule d’abonnement Rubis comprend en moyenne 8 interventions de l’un nos jardiniers experts. Après une 1ère visite chez vous et avec vous, notre conseiller vous propose une répartition de ces passages sur l’année, répartition qui prend en compte les priorités que vous voulez donner à votre jardin.

     

    Une intervention comprend: le temps de travail nécessaire chez le client et

    le déplacement

    (entreprise -> votre domicile -> point de recyclage pour l’évacuation des déchets)

     

    A titre indicatif, voici ce que nos jardiniers sont susceptibles de faire

    pendant les interventions :

    • Tondre 150 à 250 m² de jardin et évacuer les déchets verts
    • Débroussailler 250 à 350 m² de jardin, sans évacuer les déchets verts
    • Scarifier 200 à 300 m² de gazon
    • Ramasser les feuilles sur un terrain de 300 à 400 m²
    • Tailler 1 olivier et 2 fruitiers
    • Nettoyer un massif de fleurs de 10 à 12 m² de surface
    • Passer le nettoyeur haute pression sur 100 à 120 m² de terrasses
    • Procéder à l’entretien annuel du système automatique d’arrosage
    • Tailler les 3 côtés de 18 à 20 ml de haies courtes
    • Tailler les 3 côtés de 10 à 12 ml de haies hautes
    • Tailler 15 à 20 arbustes…

    Sachez qu’à tout moment, si vous vous rendez compte que votre jardin et/ou votre niveau d’exigence le réclame, il vous sera toujours possible de passer à une formule supérieure (Émeraude ou Diamant) …

    *Prix de revient après la réduction d’impôts de 50%

    160.00€ prélevés par mois + la réduction d’impôts de 50%

     

    Je profite d’un extérieur bien entretenu maintenant et

    j’échelonne mes paiements sur 12 mois

    L’avantage d’un contrat annuel est que vous profitez d’un embellissement de votre jardin, tout au long de l’année sans à avoir à vous préoccuper puisque nous le faisons pour vous.

    En effet, plutôt que de financer immédiatement les interventions les plus coûteuses du printemps ou de l’automne, vous pouvez maintenant mieux maitriser votre budget en mensualisant les dépenses liées à votre extérieur.

    Je n’ai plus rien à gérer, Jardin Environnement s’occupe de tout !

    Grâce à la formule d’abonnement, vous n’avez plus rien à gérer !

    Dès la 1ère visite, votre planning d’intervention est programmé dans le système informatique de Jardin Environnement, qui vous contact 15 jours avant chaque intervention, afin de fixer une date de passage selon vos disponibilités, tout en s’adaptant à la météo.

     

    C’est simple, c’est économique et c’est fiable ! Profitez enfin de votre jardin sans avoir à vous en préoccuper…

    Pour vous abonner ou pour faire une demande de devis détaillé

    appelez Jérôme au 06.62.69.52.27

    Appelez-nous pour prendre rendez-vous chez vous, en nous précisant vos disponibilités.

    Si vous hésitez encore sur la formule qui vous conviendra le mieux, notre conseiller pourra vous aider à faire le bon choix après la visite de votre jardin.

     

     

    Formule Émeraude

    91€66 par mois*

    La formule d’abonnement Émeraude est à 91.66€ par mois* !

    Jusqu'à 10 interventions d’un jardinier expert, à répartir sur l’année

    La formule d’abonnement Émeraude comprend en moyenne 10 interventions de l’un nos jardiniers experts. Après une 1ère visite chez vous et avec vous, notre conseiller vous propose une répartition de ces passages sur l’année, répartition qui prend en compte les priorités que vous voulez donner à votre jardin.

     

    Une intervention comprend: le temps de travail nécessaire chez le client et

    le déplacement

    (entreprise -> votre domicile -> point de recyclage pour l’évacuation des déchets)

     

    A titre indicatif, voici ce que nos jardiniers sont susceptibles de faire

    pendant les interventions :

    • Tondre 150 à 250 m² de jardin et évacuer les déchets verts
    • Débroussailler 250 à 350 m² de jardin, sans évacuer les déchets verts
    • Scarifier 200 à 300 m² de gazon
    • Ramasser les feuilles sur un terrain de 300 à 400 m²
    • Tailler 1 olivier et 2 fruitiers
    • Nettoyer un massif de fleurs de 10 à 12 m² de surface
    • Passer le nettoyeur haute pression sur 100 à 120 m² de terrasses
    • Procéder à l’entretien annuel du système automatique d’arrosage
    • Tailler les 3 côtés de 18 à 20 ml de haies courtes
    • Tailler les 3 côtés de 10 à 12 ml de haies hautes
    • Tailler 15 à 20 arbustes…

    Sachez qu’à tout moment, si vous vous rendez compte que votre jardin et/ou votre niveau d’exigence le réclame, il vous sera toujours possible de passer à une formule supérieure (Diamant)…

    *Prix de revient après la réduction d’impôts de 50%

    183.32€ prélevés par mois + la réduction d’impôts de 50%

     

    Je profite d’un extérieur bien entretenu maintenant et

    j’échelonne mes paiements sur 12 mois

    L’avantage d’un contrat annuel est que vous profitez d’un embellissement de votre jardin, tout au long de l’année sans à avoir à vous préoccuper puisque nous le faisons pour vous.

    En effet, plutôt que de financer immédiatement les interventions les plus coûteuses du printemps ou de l’automne, vous pouvez maintenant mieux maitriser votre budget en mensualisant les dépenses liées à votre extérieur.

    Je n’ai plus rien à gérer, Jardin Environnement s’occupe de tout !

    Grâce à la formule d’abonnement, vous n’avez plus rien à gérer !

    Dès la 1ère visite, votre planning d’intervention est programmé dans le système informatique de Jardin Environnement, qui vous contact 15 jours avant chaque intervention, afin de fixer une date de passage selon vos disponibilités, tout en s’adaptant à la météo.

     

    C’est simple, c’est économique et c’est fiable ! Profitez enfin de votre jardin sans avoir à vous en préoccuper…

    Pour vous abonner ou pour faire une demande de devis détaillé

    appelez Jérôme au 06.62.69.52.27

    Appelez-nous pour prendre rendez-vous chez vous, en nous précisant vos disponibilités.

    Si vous hésitez encore sur la formule qui vous conviendra le mieux, notre conseiller pourra vous aider à faire le bon choix après la visite de votre jardin.

     

     

     

    Formule Diamant

    105.00€ par mois*

    La formule Diamant est à 105.00€ par mois* !

    Jusqu'à 12 interventions d’un jardinier expert, à répartir sur l’année

    La formule d’abonnement Diamant comprend en moyenne 12 interventions de l’un nos jardiniers experts. Après une 1ère visite chez vous et avec vous, notre conseiller vous propose une répartition de ces passages sur l’année, répartition qui prend en compte les priorités priorités que vous voulez donner à votre jardin.

     

    Une intervention comprend: le temps de travail nécessaire chez le client et

    le déplacement

    (entreprise -> votre domicile -> point de recyclage pour l’évacuation des déchets)

     

    A titre indicatif, voici ce que nos jardiniers sont susceptibles de faire

    pendant les interventions :

    • Tondre 150 à 250 m² de jardin et évacuer les déchets verts
    • Débroussailler 250 à 350 m² de jardin, sans évacuer les déchets verts
    • Scarifier 200 à 300 m² de gazon
    • Ramasser les feuilles sur un terrain de 300 à 400 m²
    • Tailler 1 olivier et 2 fruitiers
    • Nettoyer un massif de fleurs de 10 à 12 m² de surface
    • Passer le nettoyeur haute pression sur 100 à 120 m² de terrasses
    • Procéder à l’entretien annuel du système automatique d’arrosage
    • Tailler les 3 côtés de 18 à 20 ml de haies courtes
    • Tailler les 3 côtés de 10 à 12 ml de haies hautes
    • Tailler 15 à 20 arbustes…

    Sachez qu’à tout moment, si vous vous rendez compte que votre jardin et/ou votre niveau d’exigence le réclame, il vous sera toujours possible de passer à une formule supérieure (PREMIUM, c'est-à-dire la formule sur mesure) …

    *Prix de revient après la réduction d’impôts de 50%

    210.00€ prélevés par mois + la réduction d’impôts de 50%

     

    Je profite d’un extérieur bien entretenu maintenant et

    j’échelonne mes paiements sur 12 mois

    L’avantage d’un contrat annuel est que vous profitez d’un embellissement de votre jardin, tout au long de l’année sans à avoir à vous préoccuper puisque nous le faisons pour vous.

    En effet, plutôt que de financer immédiatement les interventions les plus coûteuses du printemps ou de l’automne, vous pouvez maintenant mieux maitriser votre budget en mensualisant les dépenses liées à votre extérieur.

    Je n’ai plus rien à gérer, Jardin Environnement s’occupe de tout !

    Grâce à la formule d’abonnement, vous n’avez plus rien à gérer !

    Dès la 1ère visite, votre planning d’intervention est programmé dans le système informatique de Jardin Environnement, qui vous contact 15 jours avant chaque intervention, afin de fixer une date de passage selon vos disponibilités, tout en s’adaptant à la météo.

     

    C’est simple, c’est économique et c’est fiable ! Profitez enfin de votre jardin sans avoir à vous en préoccuper…

    Pour vous abonner ou pour faire une demande de devis détaillé

    appelez Jérôme au 06.62.69.52.27

    Appelez-nous pour prendre rendez-vous chez vous, en nous précisant vos disponibilités.

    Si vous hésitez encore sur la formule qui vous conviendra le mieux, notre conseiller pourra vous aider à faire le bon choix après la visite de votre jardin.

     

  • Nouveau le service à la personne évolue avec l'avance immédiate

    Comment cela fonctionne ?

    1

    Intervention

    La société Jardin Environnement s’engage à réaliser, pour vous, tous vos travaux d’entretiens de vos espaces verts comme vous le souhaitez.

    Afin de valoriser votre bien immobilier.

    Tout en nous adaptant à vos besoins et en préservant au mieux votre budget.

    2

    Facturation

    Suite a l'intervention de l’équipe

    Jardin Environnement, une facture vous sera remise en fin de chantier et la Cooperative Acces SAP vous inscrit en tant que particulier employeur via le Cesu.

    3

    Déclaration

    Chaque mois, votre organisme Acces SAP déclare pour vous les heures réalisées par votre salarié.

    4

    J+2

    L’Urssaf vous prélève uniquement le reste à charge soit 50% du coût de l’emploi.

    Reste à charge = (rémunération de votre salarié + cotisations) – crédit d’impôt.

    5

    J+3

    La société Jardin Environnement reçoit sa rémunération directement sur son compte bancaire.

     

  • Notre Mission

    Toujours à l’écoute de nos clients

    Nos compétences

    Jardin Environnement est une entreprise d'espaces verts spécialisée dans l'aménagement, la conception, la création et l'entretien de jardins, parcs et espaces verts,

    grâce à notre équipe qui saura créer pour vous les projets les plus classiques ainsi que les plus insolites.

    Nous intervenons sur toute la région Rhône Alpes.

    Notre équipe est formée et équipée pour que vos espaces verts soient valorisés à la hauteur de votre image avec tout le respect que l'on doit à la nature.

    Nous proposons nos services de création et d'aménagement de jardin aux particuliers, entreprises, construction de logement et collectivités

    sous forme de contrat annuel ou ponctuel.

     

  • Nous garantissons un travail soigné et un personnel qualifié

    Vous souhaitez un devis gratuit ?

    Laissez nous votre mail et nous vous contacterons.

    11 ZA Grange Neuve 38790 Diemoz
    Du lundi au vendredi
    +33 6 62 69 52 27
    ×
    Termes et Conditions
    CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATION DE SERVICE
    Le présent contrat est conclu entre l'auteur professionnel ou consommateur de la commande (ci-après désigné « le client ») et la Société J&J Paysagiste 12 rue de l’Industrie 69800 Saint Priest, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 840402788 (ci-après désigné «la Société »). Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les contrats de vente de produits et de prestations de services d'aménagement paysagers conclus et/ou exécutés par la société, en France comme à l'étranger. Elles remplacent et annulent les conditions générales dont la date d'édition est antérieure et seront remplacées par toute édition postérieure. Les parties conviennent que leurs relations seront exclusivement régies par les présentes, à l'exclusion des éventuelles conditions générales d'achat du CLIENT. Toute modification des présentes conditions générales souhaitée par le CLIENT doit faire l'objet d'une demande écrite de sa part au plus tard lors de l'acceptation du devis et doit en outre être acceptée par la société par écrit pour pouvoir lui être opposable. En cas de conflit entre les présentes conditions générales et les conditions particulières portées sur les devis ou tout autre document accepté par les deux parties, les conditions particulières primeront.
    1-Sa reconduction se fera tacitement pour une période similaire s'il n'est pas dénoncé au moins trois mois avant son échéance, par lettre avec accusé de réception et ainsi de suite. Son prix sera réévalué annuellement et le nombre de passages pourra varier par rapport au besoin du client.
    1.1-Si le client fait le choix d’arrêter son contrat annuel en cour, 50 % du montant restant devra être réglé au maximum 1 mois après l’arrêt du contrat.
    2 - LOI APPLICABLE - TRIBUNAUX COMPÉTENTS Le présent contrat est soumis à la loi française. Dans tous les cas où la dérogation aux règles de compétence territoriale des juridictions est autorisée par la loi française, il est convenu que le tribunal du lieu du siège social de la société est seul compétent en cas de litige.
    3 - DEVIS La société établit un devis écrit répondant au besoin formulé par le CLIENT. Pour les travaux de faible importance, le devis sera oral, sauf demande d'un écrit par le CLIENT. Dans ce cas, les éléments du devis seront consignés dans le proces verbal de réception, soumis à la signature du CLIENT, lequel sera toujours établi en l'absence de devis à l'égard des consommateurs. Le devis est élaboré gratuitement sauf lorsque le client aura été informé préalablement à son élaboration que celui-ci est payant. Sauf indication contraire dans le devis, celui-ci : - est valable 1 mois à compter de la date de son établissement par la société et n'inclut que les prestations et produits qui y sont décrits. - n'inclut pas les prestations préparatoires et accessoires aux prestations et produits décrits telles que les études, analyses des sols, etc. - s'entend pour l'exécution des travaux qui y sont décrits dans les conditions normales, à l'exclusion de prestations imposées par des conditions imprévues (nécessité de briser des enrochements, de dépolluer des sols, etc.) - n'inclut pas les demandes d'autorisation exigées par des règles d'urbanisme ou des règlements de copropriété ou enfin par mesure de sécurité. Il appartient donc au CLIENT de s'informer et de réaliser toute formalité pour obtenir les autorisations, sous sa seule responsabilité
    4- COMMANDE - FORMATION DU CONTRAT Le contrat est définitivement formé dès l'acceptation, sans réserve ni modification, du devis par le CLIENT. Toute demande de modification d'un devis, faite par observation sur celui-ci ou par tout autre moyen, constituera un obstacle à la formation du contrat sur la base du devis modifié et donnera lieu à l'établissement, par la société, d'un devis modificatif. Le contrat ne sera alors valablement formé que si le devis modificatif est accepté par le CLIENT.
    5 - REMISE DES PLANS Avant l'exécution des travaux, le CLIENT s'engage à remettre à la société les plans des réseaux et des ouvrages enterrés. Pour tout dégât causé aux dits réseaux ou ouvrages non ou mal signalés par le CLIENT, la responsabilité de la société ne pourra en aucun cas être engagée.
    6 - PRIX - FACTURATION - PAIEMENT
    1. Sauf accord contraire dans le devis, un acompte de 30% du prix qui y est stipulé est versé par le CLIENT lors de l'acceptation de celui-ci. La commande ne recevra exécution qu'après l'encaissement de cette somme par la société. Le solde du prix est payable à la réception des travaux ou à la livraison, à moins que les parties aient convenu dans le devis de toute autre modalité de paiement. Les paiements seront effectués par chèque, en espèce ou virement, sauf accord contraire dans le devis. Cependant les paiements ou fractions de paiements supérieurs à 750 E réalisés par des professionnels et relatifs à des services, fournitures, travaux ou à l'acquisition d'objets mobiliers doivent être faits par chèque barré, virement ou carte de paiement (L112-6 code monétaire). Les paiements excédant 3 000 E effectués par un particulier non commerçant pour un bien ou service doivent être faits par chèque barré non endossable, par virement ou carte bancaire (L112-8 code monétaire).
    2. Conformément à l'article L441-3 du code du commerce, les factures seront adressées au CLIENT au plus tard lors de la réception des travaux et/ou produits.
    3. En cas de retard de paiement ou d'encaissement de tout ou partie du prix, un intérêt de retard égal au taux d'intérêt de la Banque Centrale Européenne majoré de 7 points de pourcentage sera dû sur la totalité des sommes impayés dès la survenance de l'échéance et sans qu'une mise en demeure préalable ne soit nécessaire pour cela (article L446-1 du code de commerce). Tout retard de paiement entraine en outre, de plein droit, sans qu'il soit besoin de mise en demeure : l'exigibilité de la totalité des créances de la société, même non échues, ainsi que le droit pour la société de suspendre toutes les livraisons et tous les travaux en cours jusqu'à complet paiement et la possibilité pour la société d'exiger un paiement intégral à la commande pour les affaires à venir. Conformément à la loi LME du 04 Août 2008, passé 15 jours de la date de règlement, pénalité de trois fois le taux d'intérêt légal et application d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros, Code du commerce art L441-6.
    7 - RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ Tous les produits remis au client en exécution du contrat restent la propriété de la société jusqu'à complet encaissement de leur prix (loi n°80-335 du 12 mai 1980). Les risques (perte, vol, détérioration, etc.) relatifs aux dits produits sont cependant transférés au CLIENT dès leur livraison, de même que l'obligation de réparer les dommages qu'ils pourraient causer aux biens et aux personnes.
    8 - DÉLAIS D'EXÉCUTION
    1. Les retards ne pourront pas être invoqués par les clients professionnels pour justifier l'annulation de la commande ou pour ouvrir droit à des retenues sur le prix ou au paiement de dommages intérêts par la société.
    2. Conformément à l'article L. 114-1 du code de consommation, dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de service à un consommateur, la société doit, lorsque la livraison de bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède les seuils fixés par voie réglementaire (500 E actuellement), indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation. Dans les conditions prévues à l'article L. 114.1 du code de la consommation, les clients consommateurs pourront dénoncer le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception en cas de dépassement des délais maximumis de livraison de plus de 7 jours, sauf lorsqu'ils sont dus à un cas de force majeure. Le contrat est considéré comme rompu à la réception par la société de la lettre du consommateur l'informant de la dénonciation, à moins que la livraison soit intervenue entre l'envoi et la réception de la lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de 60 jours ouvrés à compter de la livraison des travaux et/ou produits indiquée dans le devis.
    9 - RÉCEPTION DES TRAVAUX ET PRODUITS A défaut de stipulation contraire dans le devis, la prise de possession des travaux et/ou des produits vaut réception, les éventuelles réserves étant formulées comme suit. En l'absence de proces verbal de réception, les travaux et/ou produits sont présumés être conformes à défaut de réserve formulée par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 15 jours après la réception pour les travaux et 5 jours après la livraison pour les produits. En présence d'un proces verbal de réception, les travaux et/ou produits sont présumés être conformes, à défaut de réserve formulée sur ce document.
    10 - RESPONSABILITÉ - FORCE MAJEURE
    1. La société est tenue d'une obligation de moyen et non résultat, sauf lorsque cela est prévu par une disposition légale impérative.
    2. En ce qui concerne la responsabilité du fait des produits défectueux, la société ne pourra voir sa responsabilité engagé au titre des dommages causés aux biens qui ne sont pas utilisés par les clients professionnels principalement pour leur usage ou leur consommation privée (article 1386-15 du code civil).
    3. La société sera exonérée de toute responsabilité lorsqu'elle aura été empêchée d'exécuter en tout ou partie ses obligations, notamment en matière de délais, en raison d'un cas de force majeur. Les parties conviennent que seront notamment assimilés à des cas de force majeur, les intempéries, les catastrophes naturelles, les sécheresses, les inondations, les grèves ou le manque de main d'oeuvre, sauf lorsque de telles assimilations sont interdites par des dispositions légales d'ordre public.
    4. Pour garantir les conséquences pécuniaires d'une éventuelle mise en cause de sa responsabilité, le prestataire a souscrit une assurance dont les garanties et capitaux figurent sur l'attestation, dont il pourra sur simple demande du client lui en être remis un exemplaire. Ces conditions d'assurance constituent les conditions maximum pour lesquelles la responsabilité du prestataire pourrait être recherchée, et ce, quel que soit le type de dommage et son montant. Le client et ses assureurs renoncent en conséquence à tout recours contre le prestataire et ses assureurs au delà de ces conditions. Cette disposition est de rigueur et sans elle, le prestataire n'aurait pas été contacté.
    5. Le client déclare avoir souscrit toutes assurances utiles pour couvrir tout sinistre direct et indirect pouvant affecter les biens.
    11 - GARANTIES LÉGALES ET CONTRACTUELLE
    1. La société n'accorde aucune garantie contractuelle automatique.
    2. Cependant, les végétaux fournis et plantés par la société peuvent faire l'objet d'une garantie contractuelle de reprise selon un prix à convenir entre les parties. Cette garantie s'applique jusqu'au 1er juillet de l'année civile suivant celle au cours de laquelle les végétaux ont été plantés. Cette garantie sera exclue: - si l'entretien à la charge du CLIENT n'a pas été correctement effectué, notamment l'arrosage, le bassinage, la vérification des tuteurs et des haubans, les traitements parasitaires, le désherbage des massifs, etc. - en cas de vandalisme, vol, gel, sécheresse, inondation, grêle, orage violent et neige, produits désherbants non-appropriés. - si les végétaux n'ont pas été fournis par la société.
    3. De plus, le client bénéficie de la garantie contractuelle éventuellement offerte par les fournisseurs des produits que la société lui a vendus.
    4. La société n'est pas débitrice à l'égard des clients professionnels de la garantie légale des vices cachés et à fortiori si elle ne les connaissait pas (article 1643 du code civil).